Payez le bon prix pour votre déménagement ! Devis déménagement à Éguilles

Le prix le plus juste pour votre déménagement à Éguilles


Bénéficiez du bon prix pour votre déménagement dans les Bouches-du-Rhône grâce à l'Officiel du déménagement.

Déménager au juste tarif dans les Bouches-du-Rhône


L'Officiel du déménagement perfectionne en permanence les tournées de son réseau de déménageurs. Ce service unique en Europepermet à toute personne de déménager pas cher tout en profiant d'un niveau de qualité optimal. Vous ne réglez que les kilomètres parcourus pour aller sur la ville de votre nouveau logement. Nos 150 professionnels partenaires de l'Officiel du déménagement, se serviront du retour pour effectuer un autre déménagement.

Information pratique


En maximisant les tournées des déménageurs en provenance ou à l'arrivée d'Éguilles, vous faites des gains financiers sur les frais kilométriques !

Profiter de nos options incluses


Recevez vos cartons à votre domicile

Dès validation de votre déménagement à Éguilles, vous recevez en moins de vingt-quatre heures votre pack d’emballage nécessaire à vos préparatifs : cartons, adhésifs, etc. Si vous le voulez, nous pouvons aussi livrer votre kit de déménagement dans l'un des points relais d'Éguilles.

L'assurance dommage incluse

L'assurance sérénité nous donne les moyens de pallier tous les risques de dommages de vos biens à hauteur de 10 000 euros par objet. Un tel niveau de garantie est une de nos exclusivités. Habituellement, les habitants d'Éguilles annoncent plus de 50 000 euros de biens pour leur déménagement. Ce chiffre excède très largement les couvertures classiques proposées par les autres déménageurs.

Le changement d’adresse pris en charge

L'Officiel du déménagement vous offre son service de changement d'adresse et vous délivre du supplice qu'implique toutes ces démarches administratives. Partenaire de plus de trois cent entreprises, nous leur transmettons, gratuitement, vos nouvelles coordonnées dans le cas où vous le voulez. Bien entendu, c'est toute votre famille qui profitera de cette prestation.

Transparence des tarifs

L’Officiel du déménagement vous fournit, gratuitement, une estimation du prix de votre déménagement à Éguilles. C'est par la suite que l'un de nos conseillers dans le but d'exposer avec vous les différents éléments de votre déménagement et d'établir une offre au juste prix.

Comment évaluer le prix de mon déménagement ?


Le prix de votre déménagement va varier selon 2 éléments capitaux : tout d'abord, la distance à effectuer entre vos deux demeures justifie une fraction du montant global, puis le nombre de cartons à déménager. Afin de prévoir le coût de votre prochain déménagement à Éguilles, sont observés les moyens d'accéder à votre précédent et nouveau logement et aussi la prestation voulue. De manière générale, quatre-vingt dix pour cent du coût d'un déménagement repose sur le déplacement (essence, frais kilométriques) et la mise en œuvre (nombre de déménageurs). Pour examiner le montant de votre déménagement à Éguilles et recevoir un devis de déménagement éloquent, vous avez l'opportunité de passer par notre formulaire en ligne.

Partagez cet article

Nous répondons à vos questions concernant le prix d'un déménagement

Quels facteurs feront osciller le prix de mon déménagement dans les Bouches-du-Rhône ?


Le prix de votre déménagement à Éguilles dépend en particulier de la distance entre votre ancien et votre futur domicile. Plus la distance entre vos 2 domiciles est conséquente, plus les frais de déplacement seront élevés et se répercuteront sur le coût de votre déménagement. Le tarif de votre déménagement diffère aussi en fonction de la quantité de cartons que vous devez déménager et la prestation de déménagement souhaitée (Discount, Classique ou Haut de gamme).

J'aimerais déménager à Éguilles : ma caisse de retraite peut-elle m'aider financièrement ?


Votre caisse de retraite peut vous accorder une aide financière et vous assister dans vos procédures administratives. Pour découvrir les conditions d'attribution des subventions, renseignez-vous tout de suite auprès de votre caisse de retraite.